Bienvenue

Bonjour et Bienvenue à toutes et à tous sur le blog du projet "Correspondance d'Autrefois". L'aventure commence avec 23 participantes, un magnifique panel de 27 personnages et 15 passionnantes correspondances à suivre...


Au moindre soucis, vous pouvez nous laisser un message ici, sur nos blogs: Eiluned (Le Dévore Tant...) et Alice (Jane Austen is my Wonderland) ou par mail.

A très bientôt pour suivre toutes ces belles lettres...

27 nov. 2011

Swap anniversaire de Penelope Halpen à Charlotte Pitt

Le mois dernier Filipa, alias Penelope a fêté l'anniversaire de Charlotte ainsi que le mien avec un colis rempli de belles choses !


Voilà le colis au moment de l'ouverture (j'adore le papier cadeau !) :




Voici maintenant tout le colis déballé :
De gauche à droite, vous pouvez voir les lettres, du thé, Les hauts de Hurlevent que je vais enfin avoir l'occasion de lire, un souvenir du musée Sherlock Holmes rempli de fac-similés de documents du XIXe siècle, un paquet de biscuits anglais délicieux (qui n'ont pas fait long feu), le journal de Flora Bonnington, 1899-1900, une belle tasse avec des strass, un bracelet qui sera parfait pour ma tenue de réveillon, Jane Austen à Scargrave Manor parfait pour le challenge austenien, La Voleuse de livres qui est un des livres préférés de Filipa et que j'ai hâte de découvrir, et du chocolat !!!

J'ai été gâtée !!!!! :D
Surtout que ma correspondante a eu la gentillesse de fêter également mon anniversaire !!! Ce geste m'a vraiment touché !

Je terminerais avec le petit mot joint au colis :

" Chère Charlotte,

Voilà quelques présents pour votre anniversaire qui, je l'espère, seront à votre goût.
Je vous souhaite une fois encore un merveilleux anniversaire.

Dans l'espoir de vite vous rencontrer, votre amie et cousine,

Penelope Halpen"

Merci encore !!! 

6 commentaires:

  1. vous me rendez jalouse! Vivement la seconde vague de correspondance que je puisse m'inscrire ^^

    Très beau swap! Congrats

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été super gâtée ! Ça fait plaisir à voir !

    RépondreSupprimer
  3. Et ben, que des chouettes cadeaux! "La voleuse de livres" est très beau, je suis sûre que tu vas aimer :)

    RépondreSupprimer
  4. Je me rends compte que mon petit mot d'accompagnement est bien "froid"... Je rectifierai ça à la prochaine lettre ^^

    Et de rien ! Encore une fois, contente que cela t'ai plu :)
    Et j'étais obligée d'ajouter un petit truc vu les dates !(Je profite surtout de toutes les occasions possibles pour faire découvrir *La Voleuse de Livres* en fait ^^)

    RépondreSupprimer
  5. Un beau colis qui a dû faire plaisir !

    RépondreSupprimer