Bienvenue

Bonjour et Bienvenue à toutes et à tous sur le blog du projet "Correspondance d'Autrefois". L'aventure commence avec 23 participantes, un magnifique panel de 27 personnages et 15 passionnantes correspondances à suivre...


Au moindre soucis, vous pouvez nous laisser un message ici, sur nos blogs: Eiluned (Le Dévore Tant...) et Alice (Jane Austen is my Wonderland) ou par mail.

A très bientôt pour suivre toutes ces belles lettres...

5 oct. 2011

Swap Anniversaire de Lizzy à Elinor

   Ma chère Elinor,

   Le temps me manque pour vous écrire, et je crains que vous souffriez du même problème... Que de choses pourtant, aurais-je à vous conter! Mais ce n'est pas l'objet de cette missive et de mon envoi.
   Vous fêterez bientôt en famille votre anniversaire et je tenais à vous envoyez de petites choses à cette occasion. J'espère que mon paquet vous apportera de la joie.

   Votre amie,
   Elizabeth

   Alors, comme vous pouvez le voir, j'ai été gâté!! Le paquet contenait:
  • 3 livres: Wives and Daughter d'Elizabeth Gaskell, 33 Great Writers on Why We Read Jane Austen et Pride and Prejudice and Jasmine Field.
  • 2 Goodies fait maison!!!! Une jolie bague camée Jane Austen et une magnifique pochette cousue des blanches mains de Mélanie!
  • 1 Gourmandise: Une tablette de chocolat déjà presque finie :)
Merci encore Mélanie/Eiluned/Lizzy!

3 commentaires:

  1. Je suis ravie que ça te plaise. Soulagée aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Tu te faisais trop de soucis!! Des cadeaux ça fait toujours plaisir! ;)

    RépondreSupprimer
  3. La bague est très belle, puis cette pochette à un joli tissu et le médaillon est superbement ouvragé. Que de beaux plaisirs ! Bravo Eiluned

    RépondreSupprimer