Bienvenue

Bonjour et Bienvenue à toutes et à tous sur le blog du projet "Correspondance d'Autrefois". L'aventure commence avec 23 participantes, un magnifique panel de 27 personnages et 15 passionnantes correspondances à suivre...


Au moindre soucis, vous pouvez nous laisser un message ici, sur nos blogs: Eiluned (Le Dévore Tant...) et Alice (Jane Austen is my Wonderland) ou par mail.

A très bientôt pour suivre toutes ces belles lettres...

23 oct. 2011

Swap Anniversaire de Constance à Fanny

Ma très chère Fanny,

J'ai bien reçu vos présents pour mon anniversaire, et je peux à mon tour vous souhaiter le vôtre. J'espère que vous serez aussi enchantée que je le fus. Votre envoi fus l'occasion d'explosions de joie et je crains ne pas avoir été très digne d'une lady!
Je vous souhaite le meilleur des anniversaires

Votre dévouée cousine, 
Constance.




Le paquet est arrivé il y a une semaine et j'ai bondi dans tous les sens lorsque je l'ai ouvert. J'ai vraiment été gâtée par Eiluned! Je vous en liste le contenu:


Trois romans: North and South en anglais. Depuis le temps que je me dis que je dois le lire, ce sera l'occasion; Agnes Grey d'Anne Brontë, aussi en anglais, que j'ai hâte de découvrir; La Dame en Blanc de Wilkie Collins. Je ne connaissais ni l'auteur, ni le roman. J'ai commencé la lecture hier et je trouve ça vraiment prenant, donc merci pour cette jolie découverte!



Trois gourmandises: un paquet de Dragibus et une tablette de chocolat à la violette, qui sont tous les deux déjà mangés (j'ai un peu honte de ma gourmandise quand même...), une boîte de thé vert , un régal pour moi qui adore le thé.



Trois goodies, dont deux cousus main: Une très jolie pochette et un marque page brodé d'une citation de Charlotte Brontë. Avec tout ça, j'ai aussi eu un carnet contenant des citations des soeurs Brontë!

Bref, je suis comblée! Merci encore Eiluned!!

3 commentaires: