Bienvenue

Bonjour et Bienvenue à toutes et à tous sur le blog du projet "Correspondance d'Autrefois". L'aventure commence avec 23 participantes, un magnifique panel de 27 personnages et 15 passionnantes correspondances à suivre...


Au moindre soucis, vous pouvez nous laisser un message ici, sur nos blogs: Eiluned (Le Dévore Tant...) et Alice (Jane Austen is my Wonderland) ou par mail.

A très bientôt pour suivre toutes ces belles lettres...

25 oct. 2011

Des présents pour Eugénia


Le 21 octobre 1835

Très chère Eugenia,

... des cadeaux qui j'espère vous plairons... Il y a de quoi boire, manger, lire, se faire belle, sentir bon, écrire... et ranger notre correspondance. Je pars en vacances et j'espère pouvoir en profiter pour répondre à votre longue et délicieuse missive.
Joyeux Anniversaire !

Avec toute mon amitié,
Aliénor
































Chère Aliénor,


Je vous remercie infiniment pour votre délicate attention. Elle m'a comblée !
J'apprécie tout... Les lectures, le bracelet en organza, la petite bougie aux senteurs de cire, les friandises de Lille au nom de Babelutte, le thé parfumé, poudré, dans son récipient à pois, les marques-page, le chocolat au lait aux noix de pécan, une jolie bourse dans laquelle je mettrai des pétales de fleurs, des gaufrettes à déguster avec mon thé, un crayon, et un très beau cahier pour m'épancher intimement...

Je vous réponds bientôt... et recevez chère amie des baisers très joyeux.
Eugénie


















5 commentaires:

  1. des colis comme ça, j'en veux bien !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que les deux miss ont eu autant de plaisir à préparer qu'à recevoir ! De beaux paquets !
    Pour ma part, j'ai été ultra gâtée et je suis raviiiiie !

    RépondreSupprimer
  3. Il faudra remettre ça...

    RépondreSupprimer