Bienvenue

Bonjour et Bienvenue à toutes et à tous sur le blog du projet "Correspondance d'Autrefois". L'aventure commence avec 23 participantes, un magnifique panel de 27 personnages et 15 passionnantes correspondances à suivre...


Au moindre soucis, vous pouvez nous laisser un message ici, sur nos blogs: Eiluned (Le Dévore Tant...) et Alice (Jane Austen is my Wonderland) ou par mail.

A très bientôt pour suivre toutes ces belles lettres...

21 oct. 2011

Swap Anniversaire de Charlotte Pitt à Penelope Halpen

Le voila, enfin, sur le blog ! (La photo est dans mes dossiers depuis juillet....)



Dedans on trouve donc...
Du manger : Des Dragibus et des M&M's - l'ensemble aura duré 1 semaine...
De la lecture : Vanity Fair de William Thackeray - une belle édition qui sent bon l'ancien et datant de 1965 !
Du couinage : le DVD de Jane Eyre avec Toby Stephens et Ruth Wilson - autrement dit, la meilleure adaptation de Jane Eyre !
Des petits plus : un marque page sublime qui vient de Bretagne !

Sans oublier un élément qui n'est pas sur la photo mais qui compte aussi : un Sonic Screwdriver !
Quand le Doctor rend visite à Charlotte Pitt...

Accompagné d'un petit mot de "Charlotte" :
     "Londres, le 20 août
      Chère Pénélope, 

Un homme étrange qui dit être le Docteur, m'a remis cet étrange objet à votre intention. J'espère que vous n'êtes pas très proches car il n'a pas du tout le sens des convenances et a disparu brusquement. 
Je vous envoie donc cet objet en espérant que cela vous a autant fait plaisir que le petit colis que je vous ais envoyé pour votre anniversaire. 

Votre dévouée, 

Charlotte Pitt"

Hiiii hiiii hiiiiiiii (ce n'est pas très distingué comme réaction je sais mais bon...)


La question étant maintenant : vais-je ou non intégrer le Doctor à l'histoire... ?

5 commentaires:

  1. Ouiii !!! Je veux du Doctor !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir ce que va répondre Penelope :)

    RépondreSupprimer
  3. Hiii le Doctor! Quelle chanceuse cette Charlotte!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore!!! Très amusant ce petit passage sur le Docteur, j'ai hâte de voir la suite!! Et tu as été bien gâtée! Je suis contente qu'il y ait des correspondances qui se passent bien!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh oh ! The doctor !!!

    J'espère qu'il fera son apparition *_*

    RépondreSupprimer