Bienvenue

Bonjour et Bienvenue à toutes et à tous sur le blog du projet "Correspondance d'Autrefois". L'aventure commence avec 23 participantes, un magnifique panel de 27 personnages et 15 passionnantes correspondances à suivre...


Au moindre soucis, vous pouvez nous laisser un message ici, sur nos blogs: Eiluned (Le Dévore Tant...) et Alice (Jane Austen is my Wonderland) ou par mail.

A très bientôt pour suivre toutes ces belles lettres...

6 juin 2011

Réponse de Fiona Finnegan à Amelia Wilson

Fiona Finnegan
New York


New York, le 25 mai

Chère Amelia,
Quel bonheur de recevoir de vos nouvelles après notre rencontre au Savoy. Je vous prie d'accepter mes excuses pour mon long silence, mes affaires new-yorkaises m'accaparant totalement.

Je suis très attristée d'apprendre le décès de ce cher enfant, vous me sembliez y être si attachée. La vie est parfois bien cruelle. Notre vie outre-atlantique est une vraie chance. Nick, mon précieux ami, me soutient. Sans lui, je n'aurais pas eu la force d'accomplir toutes ces tâches.
Maddy et Naté m'ont initiée à la réclame, quelle révolution. Nous avons ensemble créé le sachet de ma marque de thé, Kalithé, et les ventes se développent rapidement. J'ai eu la sensation d'avoir trouvé ici la famille que j'ai perdue en Angeleterre, cette famille qui m'a insufflé la force d'avancer. Seamie s'habitue bien à sa nouvelle vie. Il adore sa cousine, et ses escapades dans les rues de New York pour les livraisons le ravissent.
Mais je parle, je m'emballe et je me rends compte que, bien que votre nouvelle place vous plaise, elle vous paraît toutefois peu satisfaisante.
J'espère que ce courrier vous parviendra avant votre départ pour la Provence. Je vous envie de pouvoir découvrir ces magnifiques paysages.
Dans l'attente de vous lire,

Votre amie,Fiona

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire