Bienvenue

Bonjour et Bienvenue à toutes et à tous sur le blog du projet "Correspondance d'Autrefois". L'aventure commence avec 23 participantes, un magnifique panel de 27 personnages et 15 passionnantes correspondances à suivre...


Au moindre soucis, vous pouvez nous laisser un message ici, sur nos blogs: Eiluned (Le Dévore Tant...) et Alice (Jane Austen is my Wonderland) ou par mail.

A très bientôt pour suivre toutes ces belles lettres...

3 avr. 2011

Matthew Mac Andrews

   Je m’appelle Matthew Mac Andrews, mais on me surnomme aussi Matt, et je suis un étudiant de 18 ans mais j’en aurai déjà 19 le 15 Août. Bien qu’étant anglais, je vis en France puisque mon lieu d’études se trouve être la Sorbonne. Ma mère est morte quand j’avais quinze ans, et je tiens d’elle mes origines françaises. Néanmoins il me reste mon père, mon frère aîné Mickaël de vingt-et-un ans, et ma petite sœur, Prudence, qui a six ans de moins que moi.
   J’ai bien plus souvent qu’à l’ordinaire l’impression de ne pas être né dans le bon siècle, ni dans la bonne époque. Cela me rend assez solitaire et lunatique, mais j’ai tout de même quelques amis. Je suis plutôt cultivé à cause d’un tempérament curieux. Facilement malade, j’ai du coup la peau pâle et une silhouette fine, ce que renforce mon habitude de m’habiller en noir. Mes cheveux sont sombres et ondulés et mon visage ovale et fin est pourvu de deux yeux verts.

   Je suis le personnage de Grazyel...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire