Bienvenue

Bonjour et Bienvenue à toutes et à tous sur le blog du projet "Correspondance d'Autrefois". L'aventure commence avec 23 participantes, un magnifique panel de 27 personnages et 15 passionnantes correspondances à suivre...


Au moindre soucis, vous pouvez nous laisser un message ici, sur nos blogs: Eiluned (Le Dévore Tant...) et Alice (Jane Austen is my Wonderland) ou par mail.

A très bientôt pour suivre toutes ces belles lettres...

10 mars 2011

Isidore Dutilleul

   Je me nomme Isidore Dutilleul. Né à Aix-en-Provence, je vis sur Paris où j'écris des chroniques pour les journaux. J'aurais 25 ans le 14 octobre 1860 et suis un descendant de la noblesse. Mes parents sont décédés et ma sœur cadette, Rose, vit toujours dans le sud de la France.
   Élancé, à la peau pâle, je porte mes cheveux châtains mi-long ainsi que des favoris, j'aime à m'habiller en dandy et porter des chapeaux. Gentleman volage, je n'ai pas encore attrapé la syphilis, que je redoute...

   Je suis le personnage de Gwen...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire