Bienvenue

Bonjour et Bienvenue à toutes et à tous sur le blog du projet "Correspondance d'Autrefois". L'aventure commence avec 23 participantes, un magnifique panel de 27 personnages et 15 passionnantes correspondances à suivre...


Au moindre soucis, vous pouvez nous laisser un message ici, sur nos blogs: Eiluned (Le Dévore Tant...) et Alice (Jane Austen is my Wonderland) ou par mail.

A très bientôt pour suivre toutes ces belles lettres...

24 mars 2011

Gabrielle Penillwater

   Je m’appelle Gabrielle Penillwater mais tout le monde me surnomme Gabby. Je suis américaine et j’aurai 26 ans le 18 Septembre prochain. J’ai le visage rond et les cheveux châtain foncé. J’ai la peau claire et je suis sportive. Mes deux parents sont morts alors que je n’étais qu’un bébé et c’est mon grand-père qui nous a élevé. Malheureusement il est mort récemment.
   J’ai une santé solide et un caractère enjoué même si je suis un peu timide. Mon frère me taquine sur le fait que je suis un garçon manqué et que je désespère de paraitre plus féminine. Je complexe aussi un peu sur ma petite taille mais les gens me trouvent généralement d’une grande gentillesse quoiqu’un peu naïve.
   Mon grand-père n’avait pas de gros moyen et mon éducation ne fut par conséquent pas très élevée. Ce qui ne m’empêche pas d’avoir des idées plutôt libérales même si je n’ose pas les exprimer. J’adore la lecture et les grandes ballades dans la ville. Je cuisine également très bien.

   Je suis le personnage d'Emma...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire