Bienvenue

Bonjour et Bienvenue à toutes et à tous sur le blog du projet "Correspondance d'Autrefois". L'aventure commence avec 23 participantes, un magnifique panel de 27 personnages et 15 passionnantes correspondances à suivre...


Au moindre soucis, vous pouvez nous laisser un message ici, sur nos blogs: Eiluned (Le Dévore Tant...) et Alice (Jane Austen is my Wonderland) ou par mail.

A très bientôt pour suivre toutes ces belles lettres...

25 mars 2011

Evelyne Irena Maria Naleskini


Je m’appelle Evelyne Irena Maria Naleskini et je suis une jeune franco-polonaise de 25 ans, 26 le 10 Août prochain. J’ai un visage en forme de cœur, assez fin, avec des pommettes hautes et de grands yeux vert-bleu. J’ai des cheveux bruns, une peau claire et de jolies formes.
J’appartiens à l’Aristocratie par mon père, qui est un comte polonais, ancien ambassadeur de Louis XVI et je suis française par ma mère. J’ai également une jeune sœur. J’ai une santé solide et un caractère aventureux et indépendant même si j’apparais plutôt introvertie au premier abord. Je suis une jeune fille sincère et fidèle même si je suis peut-être trop rancunière et que certains me trouvent trop sûre de moi.
J’ai eu une très bonne éducation, j’adore lire et suis cultivée. J’ai des opinions plutôt tranchées et je crois en l’indépendance des femmes. Mes loisirs sont l’écriture, la marche, les voyages et la lecture et ce qui me fait peur par-dessus tout ce sont la maladie et la pauvreté.
L’évènement le plus marquant de ma vie fut la Révolution Française qui nous obligea à nous exiler en Angleterre.

Je suis le personnage d'Evy...

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ce dessin! Evelyne a air très aristocratique, très distingué!

    RépondreSupprimer