Bienvenue

Bonjour et Bienvenue à toutes et à tous sur le blog du projet "Correspondance d'Autrefois". L'aventure commence avec 23 participantes, un magnifique panel de 27 personnages et 15 passionnantes correspondances à suivre...


Au moindre soucis, vous pouvez nous laisser un message ici, sur nos blogs: Eiluned (Le Dévore Tant...) et Alice (Jane Austen is my Wonderland) ou par mail.

A très bientôt pour suivre toutes ces belles lettres...

5 avr. 2011

Frank Dillon


Je me nomme Frank Dillon, vingt huit ans et je suis géologue. Je suis à la veille de partir en expédition en Islande, ce malgré mes fiançailles avec Emma, que je connais depuis quelques années. Je ne sais même pas encore où je serai exactement pour mon anniversaire, le 10 Septembre. Mon père Robert, est médecin, et ma mère se prénomme Susannah, j’ai deux sœurs Anne Elisabeth et Marie Eleanor. Ma curiosité naturelle et ma rencontre avec Charles Darwin m’ont conduit à mon métier, après des études au Master of Arts Jésus Collège de Cambridge.
Physiquement je suis plutôt svelte et de taille moyenne avec des cheveux châtains clair, un collier de barbe et des favoris plutôt fournis, et un visage pâle et ovale.

Je suis le personnage de Françoise...

2 commentaires:

  1. Très sympa cette silhouette!! J'aime bcp!

    RépondreSupprimer
  2. C'est l'homme invisible ? Libre à nous de faire son portrait... Très élégant !

    RépondreSupprimer