Bienvenue

Bonjour et Bienvenue à toutes et à tous sur le blog du projet "Correspondance d'Autrefois". L'aventure commence avec 23 participantes, un magnifique panel de 27 personnages et 15 passionnantes correspondances à suivre...


Au moindre soucis, vous pouvez nous laisser un message ici, sur nos blogs: Eiluned (Le Dévore Tant...) et Alice (Jane Austen is my Wonderland) ou par mail.

A très bientôt pour suivre toutes ces belles lettres...

31 mars 2011

Fiona Finnegan

   Je me nomme Fiona Finnegan et j’ai vingt cinq ans, je suis née le 25 Septembre. Je suis un personnage de Jennifer Donnelly. Ouvrière dans une fabrique de thé, je suis volontaire et courageuse.  J’ai arrêté l’école à quinze ans pour travailler, et mes parents sont morts deux ans plus tard. Je suis donc partie vivre aux Etats-Unis pour recommencer ma vie, tout en travaillant toujours dans le thé.
   On me dit dotée d’une forte personnalité. J’ai un visage ovale aux yeux bleus, des cheveux bruns, une silhouette fine et la peau pâle.

   Je suis le personnage de Siobhan...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire