Bienvenue

Bonjour et Bienvenue à toutes et à tous sur le blog du projet "Correspondance d'Autrefois". L'aventure commence avec 23 participantes, un magnifique panel de 27 personnages et 15 passionnantes correspondances à suivre...


Au moindre soucis, vous pouvez nous laisser un message ici, sur nos blogs: Eiluned (Le Dévore Tant...) et Alice (Jane Austen is my Wonderland) ou par mail.

A très bientôt pour suivre toutes ces belles lettres...

19 mars 2011

Charlotte Pitt


Je me nomme Charlotte Pitt, et j’ai une vingtaine d’années. Je suis un personnage de la série Charlotte et Thomas Pitt d’Anne Perry. Mon anniversaire est le 24 Octobre. Je suis mariée à Thomas Pitt, un policier que j’ai rencontré dans des circonstances plutôt tragiques, à l’occasion de désastreuses morts ayant lieu dans le quartier où je vivais avec mes parents à l’époque. Mes sœurs Emily et Sarah vivaient également avec nous, ainsi que le mari de cette dernière, Dominic. J’ai malheureusement perdu Sarah dans ces meurtres mais j’y ai rencontré mon mari avec qui je suis heureuse bien que je me sois mariée en-dessous de ma condition.
De caractère plutôt rebelle, ce qui va avec mes cheveux auburn, je me faisais remarquer lorsque je devais sortir en société à l’époque où j’étais encore une fille à marier, autant par ma beauté que par mon franc parler qui ne plaisait guère à la bonne société. Néanmoins, je sais me montrer habile pour interroger et résoudre des énigmes, et j’épaule parfois mon mari dans ses enquêtes.

Je suis le personnage d'Aymeline...

1 commentaire:

  1. Enchantée Charlotte... J'ai suivi vos premières enquêtes policières ainsi que votre rencontre avec Thomas. A bientôt !

    RépondreSupprimer