Bienvenue

Bonjour et Bienvenue à toutes et à tous sur le blog du projet "Correspondance d'Autrefois". L'aventure commence avec 23 participantes, un magnifique panel de 27 personnages et 15 passionnantes correspondances à suivre...


Au moindre soucis, vous pouvez nous laisser un message ici, sur nos blogs: Eiluned (Le Dévore Tant...) et Alice (Jane Austen is my Wonderland) ou par mail.

A très bientôt pour suivre toutes ces belles lettres...

4 mars 2011

Bienvenue

   Bonjour et Bienvenue à toutes et à tous sur le blog du projet Correspondances d'Autrefois. L'aventure commence avec 24 participantes, que nous remercions de s'être inscrites, un magnifique panel de 28 personnages (dont un bon nombre de rousses aux yeux verts et seulement 3 hommes) et 16 passionnantes correspondances à suivre...
  
   Au moindre soucis vous pouvez nous laisser un message ici, sur nos blogs: Eiluned (Le Dévore Tant...) et Alice (Jane Austen is my Wonderland) ou par mail.

   A très bientôt pour les premières lettres...

13 commentaires:

  1. Je vous souhaite de belles correspondances...
    Que les jeux commencent !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce beau blog les filles! :D Voici donc notre regent's home sweet home, je l'adore déjà!

    RépondreSupprimer
  3. Mais de rien les filles. "Regent's Home Sweet Home', j'adore!!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas osé m'inscrire mais je vais suivre de près les participations des copines et des autres.
    Ce tout nouveau blog est magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Merci, c'est gentil! Bienvenue à toi aussi en espérant que ce blog t'apporte beaucoup de bonheur!! Dès la semaine prochaine, les bios des personnages devraient commencer à faire leur apparition.

    RépondreSupprimer
  6. Oh chouette, nous avons même un tout joli blog ! Merci à vous deux pour cette belle idée qui nous promet de nombreux moments de bonheur pendant toute l'année !

    RépondreSupprimer
  7. Très joli blog, je n'avais pas vu qu'autant de monde c'était inscrit, ça va être une belle année à passer avec vous toutes :)

    RépondreSupprimer
  8. Le blog est superbe ! Quel cocon douillet pour abriter nos aventures. Merci pour l'organisation les filles :-)

    RépondreSupprimer
  9. Ce blog est vraiment magnifique ! Nos correspondances d'autrefois s'annoncent merveilleuses. Merci les filles !

    RépondreSupprimer
  10. Bon, j'ai déjà oublié un des points: on doit publier ici les lettres envoyées par nous ou celles de notre correspondant(e) ? On les publie dans les commentaires ? Et si on veut mettre un scan de la lettre?
    Bon, j'arrête de mettre la pression...

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toutes pour vos compliments!! Nous sommes contentes que vous vous sentiez ici chez vous puisque ceci sera un blog communautaire!

    Pascale, nous enverrons les codes du blog à tout le monde pour que chacune puisse y publier et je reexpliquerai tout dans le mail!
    En bref, chaque binôme aura sa catégorie dans laquelle il pourra mettre ce qu'il veut: bios des personnages, lettres, photos... Nous pensons qu'il serait mieux que chacune publie les lettres qu'elle reçoit afin d'être sûre qu'aucune lettre n'arrive sur le blog avant que sa première destinataire légitime ne l'ai lu, mais ça c'est à vous de vous arranger entre binômes.

    RépondreSupprimer
  12. Ce blog est génial, très beau! Je pense que sa va être une bonne année de correspondance ! Merci a vous les fille ;)

    RépondreSupprimer