![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjEKhrwSR-XncQA9nwcFqIGWoC4gTrgrXv6MIfa4GR6AoASLIVv7khcNIcPYbvyvdQDlAyIyoIFejp0ZcHmE2hRgK4rMAsJLaVUVUfTxJFCF9UsjlvbnUHlxjqyiHfpex_-f2Y-0Bu5-1lY/s320/dicksee2.jpg)
Physiquement je me trouve quelconque, même si on me dit jolie, malgré ma peau très claire et mes cheveux tirant sur le roux à qui je dois des taches de rousseurs que j’ai en horreur. Mes yeux verts sont trop facilement remplis de larmes.
Je n’ai pas un tempérament facile sous des apparences de fille très sage, et je suis plutôt tout feu tout flamme. J’ai eu une bonne éducation, d’abord à la maison, puis en pensionnat, ce qui fait que je suis plutôt lettrée. Je suis plutôt accomplie, comme toute fille de mon rang doit l’être, et je joue bien du piano, sais coudre, chanter, et tout ce qu’il faut. Mais même si je n’ose pas l’avouer, j’ai tendance à m’ennuyer à devoir jouer les jeunes filles parfaites.
Je suis le personnage de Liliba...
Un immense merci, chère Syl, de m'avoir trouvé un si joli portrait, qui me ressemble vraiment !
RépondreSupprimerQuel charmant tableau !
RépondreSupprimer"Des cheveux tirant sur le roux"... et libre comme le vent.
RépondreSupprimerTrès beau portrait - et je ne parle pas que du tableau! Aliénor semble prête à faire bouger le carcan des conventions et à s'affirmer. Je vais suivre ça avec attention.
RépondreSupprimer